Vue d'ensemble

Notre société

OXILA propose les compétences métiers de ses assistants administratifs pour conduire les projets de ses clients.

OXILA c’est un réseau de 24 agences réparties sur le territoire national.

Oxila est une entreprise handi-accueillante.

Votre mission

Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine de la pétrochimie, nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F.

Sous la responsabilité du manager Oxila, vos principales missions seront de :

·       Assurer l’assistanat courant (accueil, traitement des appels, qualification des prospects et prise de rendez-vous)

·       Traiter le courrier à l’arrivée et au départ (datation, enregistrement, ventilation par responsable d’opérations)

·       Tenir à jour les agendas

·       Mettre en œuvre et suivre le planning des congés en relation avec le Chef d’agence.

·       Commander, recenser et tenir à jour le stock de fournitures

·       Établir des factures

·       Saisir les notes de frais

Pour ce poste d’assistant administratif vous saurez briller de vos compétences pour notre client spécialisé dans le domaine de la production.

Du lundi au jeudi de 8h30 – 17h00

Vendredi : 8h30 – 16h30

Contrat : CDD du 16/05 au 24/05/2024.

Rémunération et avantages : 12€ brut/heure

Le poste est à pourvoir sur La Frenaye.

Notre entreprise est handi-accueillante.

Le profil idéal

COMPÉTENCES TECHNIQUES REQUISES :

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)

  • Pratique des réponses aux consultations en marché public

  • Communication professionnelle écrite et orale, qualité de l’orthographe et de la syntaxe

  • Prise de notes et élaboration de comptes rendus


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.