Vue d'ensemble

Notre société

OXILA c’est un réseau de 24 agences réparties sur le territoire national. OXILA propose les compétences métiers de ses assistants administratifs pour conduire les projets de ses clients.

Oxila est une entreprise handi accueillante

Votre mission

Dans le cadre du développement de nos activités, OXILA recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF – H/F à Bagneux.

Vos missions :

  • Gestion des agendas de 2 directions (réunion, déplacements…)

  • Préparation des réunions (tableaux de reportings, extraction SAP, mise en forme de présentations…)

  • Gestion des commandes, réceptions, facturations (SAP, ORACLE, WISE, LBC)

  • Organisation d’évènements et de séminaires (jusqu’à 100 personnes)

  • Gestion des délégations de pouvoir (suivi des signatures, élaboration de documents)

  • Suivi des organigrammes

  • Gestion des contrats

  • Gestion des voyages avec l’agence de voyage

  • Suivi du courrier

  • Archivage sur le Drive

Horaires 8H30 16H30 du lundi au vendredi

Possibilité de télétravailler 1 jour après une période d’intégration de 3 mois

Rémunération selon profil

Le profil idéal

Diplômé d’un bac+2/3 en gestion, administration vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans une entreprise internationale.

A l’aise avec SAP, Excel vous êtes reconnu pour votre capacité d’organisation. Autonome, vous êtes capable de gérer plusieurs taches pour 2 directions.

Polyvalent, vous avez le sens du service et un excellent relationnel et savez vous adapter à des interlocuteurs exigeants.

Une très bonne communication orale et écrite est nécessaire, ainsi qu’une très bonne maîtrise de l’anglais.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.